Adjugé 191000 €

Un entier immeuble à MARSEILLE (13003)



Description

Un IMMEUBLE sis à MARSEILLE (13003) 4, rue François Barbini, anciennement rue Sylvestre, élevé de trois étages sur rez-de-chaussée et mansardes, avec four et boulangerie au rez-de-chaussée, et une cour sur le derrière et arrière maison au fond de ladite cour, élevée d’un seul étage,

Figurant au cadastre de la ville de MARSEILLE, Quartier Saint-Mauront, section 813 E, numéro 115, « 4rue François Barbini » pour une contenance de 1a 69ca.

 

Il résulte du titre de propriété que par suite de travaux n’ayant pas nécessité d’autorisation la désignation du bien serait à présent la suivante :

 

« Un IMMEUBLE sis à MARSEILLE (13003) 4, rue François Barbini, anciennement rue Sylvestre, comprenant :

- Au rez-de-chaussée : une boulangerie avec un atelier et un four, un appartement composé de deux chambres, une salle de bains, un water-closet, un séjour et un balcon,

- au 1er étage : un appartement de type 3,

- au 2ème étage : un appartement de type 1/ 2 côté gauche, un appartement de type 1/ 2 côté droit, un water-closet sur le palier

- au 3ème étage : un appartement de type 1/ 2 côté gauche, un appartement de type 1/ 2 côté droit

- dans les combles a été aménagé un appartement de type 2.

 

Figurant au cadastre de la ville de MARSEILLE, Quartier Saint-Mauront, section 813 E, numéro 115, « 4rue François Barbini » pour une contenance de 1a 69ca. »

 

En images



Infos complémentaires

Informations pratiques

Visite (sur les lieux sans inscription préalable )

Visite le lundi 14 Juin 2021 de 10h30 à 11h30

Vente

Juge de l'exécution du Tribunal Judiciaire de Marseille

Cette annonce m'intéresse

J'accepte que les informations saisies soient traitées informatiquement par EKLAR et l'hébergeur du présent site dans le cadre de ma demande et de la relation avec EKLAR qui peut en découler.

* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.