Lesdits biens sont situés dans un ensemble immobilier sis à Marseille (13015) 5 Boulevard Viala cadastré section 899 C n° 245 – quartier LA CABUCELLE – pour une contenance de 09a 09ca.
Portant sur les parties privatives ci-après désignées :
LOT NUMERO HUIT (8) consistant en un emplacement extérieur couvert à usage de place de stationnement pour véhicules automobiles portant le n° 1 du plan.
Avec les 6/1.000èmes indivis des parties communes générales.
LOT NUMERO NEUF (9) consistant en un emplacement extérieur couvert à usage de place de stationnement pour véhicules automobiles portant le n° 2 du plan.
Avec les 6/1.000èmes indivis des parties communes générales.
LOT NUMERO DIX (10) consistant en un emplacement extérieur couvert à usage de place de stationnement pour véhicules automobiles portant le n° 3 du plan.
Avec les 6/1.000èmes indivis des parties communes générales.
LOT NUMERO ONZE (11) consistant en un emplacement extérieur couvert à usage de place de stationnement pour véhicules automobiles portant le n° 4 du plan.
Avec les 6/1.000èmes indivis des parties communes générales.
LOT NUMERO DOUZE (12) consistant en un emplacement extérieur couvert à usage de place de stationnement pour véhicules automobiles portant le n° 5 du plan.
Avec les 6/1.000èmes indivis des parties communes générales.
D'après le procès-verbal de description
Maître Franck MASCRET, Huissier de Justice Associé à Marseille, a établi le procès-verbal de description des biens le 2 juillet 2020 aux termes desquels il apparait que les lots n° 8 – 9 – 10 – 11 et 12 ont été réunis.
On accède aux garages par une cour intérieure.
A droite au fond de cette courette se trouve un ensemble de garages composé de 5 entrées, le tout couvert par une toiture d’éverite sur laquelle ont été disposées des tuiles rouges.
Tous les garages communiquent entre eux par l’intérieur.
Tous les objets se trouvant à l’intérieur appartiennent aux différents copropriétaires de cette résidence.
Le sol des garages est recouvert d’une chappe de ciment brute.
Les murs sont en agglomérés de ciment.
La toiture en légère pente repose sur des chevrons de bois.
Les différentes ouvertures sont protégées par des vitres cadres PVC protégés à l’extérieur par des rideaux coulissants électriques qui ne fonctionne pas actuellement car le local n’est pas alimenté en électricité.
Le local est équipé d’un lavabo et d’un WC.
A titre indicatif ce local mesure 56 m2.
Le syndic de la copropriété est le CABINET CITYA CASAL & VILLEMAIN - 66 Avenue du Prado – 13006 MARSEILLE (04.91.13.36.00).